| Morlag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morlag
| Sujet: Morlag Lun 9 Juin - 12:48 | |
| Salutations ! Je me présente, Maître Jedi Morlag, servant sous la bannière de la GSJO, Garde Secrète des Jedi Oubliés. Je viens à vous en tant qu'émissaire de mon ordre, récemment fusionné à l'ODT. Je n'ai pas encore le nouveau TAG, je me présente donc comme étant affilié à la GSJO, mais tout de même assimilable à Sire Gallern et les siens. Je m'excuse des gènes que cela pourraient occasionner. Ravi d'être des vôtres, en espérant que je m'adresse au bon endroit. Au plaisir de vous revoir, chers alliés. A bientôt. Maître Morlag | |
|
| |
Jones AO Admin
Messages : 1340 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : sous ton lit !
| Sujet: Re: Morlag Lun 9 Juin - 13:13 | |
| Bonjour Morlag, En effet, tu ne t'ai pas trompé, c'est bien ici qu'il fallait que tu te présentes !!! Ravi de te voir sur notre forum, nous t'accueillons tous avec le + grand plaisir !!! En espérant que tu te plairas ici, et que tu reviendras !!! | |
|
| |
Morlag
| Sujet: Re: Morlag Lun 9 Juin - 20:39 | |
| Je m'en vas t'étonner... Me revoilà déjà ^^ Et c'est pas fini, je vous ai mis dans mes favoris, alors c'est pas peu dire ! Merci pour cet accueil, c'est bien sympa ^^ Je visiterai davantage quand mes nouveaux appartements (sur Dantooïne) seront tout neuf. Là, je suis dans les cartons, je n'ai pas trop le temps, mais promis, je lierai tout ce à quoi j'ai accès A bientot Morlag | |
|
| |
Jones AO Admin
| Sujet: Re: Morlag Lun 9 Juin - 21:17 | |
| D'accord, quel honneur d'être dans tes favoris !!! ^^ Sinon t'embêtes pas forcément à tout lire, surtout dans le bar !!! | |
|
| |
Morlag
| Sujet: Re: Morlag Lun 9 Juin - 23:19 | |
| C'est vrai que j'ai déjà beaucoup à faire avec ce qui s'est dit dans mon ambassade lol. Heureusement que l'entrainement Jedi m'a appris la patience. Ouf ! Et m'a appris à travailler durement ! J'y retourne... * se faufile dans les couloirs, en repère un qui est isolé, apperçoit un banc... Et vas méditer... * | |
|
| |
kioka
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 35 Localisation : Lourdes
| Sujet: Re: Morlag Mar 10 Juin - 11:25 | |
| ouai bienvenue a toi, c'est sympa de nous avoir mis dans tes favoris. | |
|
| |
Arcahon No
Messages : 710 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 32 Localisation : Dans l'Isère
| Sujet: Re: Morlag Mar 10 Juin - 11:48 | |
| Du monde actif sur le forum, ça ne peut pas faire de mal ! | |
|
| |
Morlag
| Sujet: Re: Morlag Mar 10 Juin - 12:29 | |
| Y'a pas de quoi ! J'essaierai de me montrer actif le plus possible les amis ! Merci pour votre accueil | |
|
| |
Jones AO Admin
| Sujet: Re: Morlag Mer 11 Juin - 12:39 | |
| Et un membre sur le forum en +, un !!! Et oui, c'est mon retour après les épreuves de français !! L'oral c'est assez bien passé !! | |
|
| |
Morlag
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 2:11 | |
| Salut Jones ^^ Bien joué pour le français Tant qu'on est la dedans, j'ai ma maîtrise (de droit) cetet année, je suis heureux Mais marre des études... Alors direction le taf et ça fait peur Enfin bref, on sen fiche, me félicitez pas, je suis pas là pour ça Je venais vous dire que le fofo des alliances GSJO et ODT est quasi terminé. Demain je fais le portail, un ou deux petits topic, et c'est emballé ! Vous serez tous les bienvenus. Venez nombreux ! | |
|
| |
Jones AO Admin
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 11:00 | |
| Bien joué quand même Morlag, ça se fête tout ça !!! Un petit tour dans le bar !? Et pour le forum, préviens nous dès qu'il est fini qu'on se rue dessus !!! | |
|
| |
Morlag
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 11:59 | |
| Je passerai au bar ce soir je pense, me reste une petite présentation à faire je sais pas trop où sur le forum. Mais les élements principaux sont en place. L'accueil est terminé, y'a toutes les infos pour savoir comment utiliser le forum. Le portail est achevé, je vous y invite très sincèrement, parce que le petit texte et de moi... Pardon "petit" entre guilement, tout est relatif et il permet de connaître un peu l'histoire, voilà, mais yaura bp de surprise dans ce forum vous verrai ! C'est la fete ! Ruez vous sur le fofo, je pense que c'est bon, si ya des questions n'hésitez pas. Gallern est absent, donc ça va etre un peu mort sans ses rp quotidien lol, je compte sur vous pour me faire mentir ! Bonne lecture à tous en tout cas | |
|
| |
kioka
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 12:20 | |
| ok on va y aller, sinon maitrise c'est bac + 5 ? Enfin en tout cas bravo, félicitation sa mérite de se mettre un grosse banane pour fêter ça. (Si je pouvais l'avoir mon BTS) | |
|
| |
Morlag
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 12:26 | |
| maitrise = bac +4 selon l'ancien système, en fait. avec la santanée réforme LMD, maitrise c'est toujours bac +4 mais ne vaut qu'en france pour l'instant (bientot nulle part mdr). Bac +5 c'est master, qui se fait en deux ans (master 1 et master 2 ce qui revient à une maitrise puisu n DEA ou ce genrel à ^^). Pourquoi s'arrêter au bac +4... parce que je faisais déjà du rab et qu'il ya encore une sélection pour aller en bac +5 et que j'aurais jamais été pris lol. Dans le futur (dès cette année en fait mais que pour ceux qui sont pas encore en master), la sélection de fait à la fin de la licence, ce qui est plus logique en fait vu la réforme LMD mais bon voilà quoi... Enfin merci quand même ^^ Et tu l'auras ton BTS, pour avoir droit au champagne il le faut ^^ | |
|
| |
kioka
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 12:33 | |
| lol t'a raison, merci de m'avoir éclairé, oh fait je suis passé dans votre fofo dire un ptit coucou | |
|
| |
Morlag
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 12:34 | |
| Les Jedi apportent toujours leurs lumières ^^ Alors y'a pas de quoi j'ai vu ton p'ti mot et j'y ai meme répondu | |
|
| |
Arcahon No
Messages : 710 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 32 Localisation : Dans l'Isère
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 14:00 | |
| Quand je pense que je veux faire vétérinaire ... | |
|
| |
Jones AO Admin
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 14:15 | |
| Ben t'as bien du courage Arcahon !!! Mais bon après quand on veux, on peux !! | |
|
| |
kioka
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 20:23 | |
| y'a pas de raison pour que t'y arrive pas | |
|
| |
Morlag
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 20:38 | |
| Arcahon, t'as l'avantage de savoir quoi faire ! Après, suffit de s'en donner les moyens. Je ne savais pas quoi faire (je sais toujours pas) et las des études, j'ai arrêté... Si encore j'avais sur quoi faire, j'aurais fait davantage lol Courage !!! | |
|
| |
Jones AO Admin
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 21:15 | |
| Moi je veux faire ingénieur forestier : 5 ans après le bac dont 2 de prépa !!! Autant dire 2 ans d'enfer ... | |
|
| |
Morlag
| Sujet: Re: Morlag Jeu 12 Juin - 22:00 | |
| Bah y'a des courageux ! Que la Force soit avec vous... ^^ | |
|
| |
Jones AO Admin
| Sujet: Re: Morlag Ven 13 Juin - 12:51 | |
| Ben oui mais bon, déjà le fait de savoir ce qu'on veut faire peut aider pas mal je pense !!! | |
|
| |
Morlag
| Sujet: Re: Morlag Ven 13 Juin - 14:48 | |
| C'est certain que ça aide... Je suis pas aidé moi Mais c'est pas grave, je trouverai ma voie lol | |
|
| |
kioka
| Sujet: Re: Morlag Ven 13 Juin - 17:05 | |
| ouai en tout cas bon courage, tu en aura besoin. Sinon moi j'ai pris ce bts car on me disais qu'il y a de l'emploie et qu'on peut partir a l'étrangé, avant de le choisir je savais pas quoi faire non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morlag | |
| |
|
| |
| Morlag | |
|